Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Addition de tableau entre feuillet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion myax34
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

myax34

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous
J'ai actuellement un souci de traitement de donnée sur excel que je pense ré solvable.
J'ai lancé une recherche sur les différents forum mais je n'ai rien trouvé.
Voici mon problème: j'ai un classeur excel avec plusieurs feuillet à l’intérieur, sur chaque feuillet il y a exactement le même tableau ( même dimension, même position), seul les valeurs a l’intérieur change. Je souhaiterai additionner chaque valeur à l’intérieur de certain tableau sur un nouveau feuillet dans le mémé classeur pour créer un tableau récapitulatif.
Voila , j'imagine que mon explication est trop simpliste donc je vous joint le doc en question.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée ^^

Pièces jointes

Re : Addition de tableau entre feuillet

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il est étonnant que tu n'ai rien trouvé, c'est un cas typique d'utilisation de l'outil 'Consolidation', Onglet de ruban, données, consolider.

Voir fichier en retrour.

A+

[Edit] dans le fichier v2: consolidation par formule 3d

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…