Bonjour tout le monde ,
Voila j'ai un petit souci, je travaille dans le gestion des stocks et je souhaiterai automatiser certaines fonctions sur mon fichier excel.
J'ai un fichier excel avec 3 feuilles ( 1 feuille par semaine) , les feuilles sont identiques en terme de Champs , mais les enregistrement change d'une semaine à une autre.
Voila j'envie de créer une 4 éme feuille qui additionne les 3 feuille.
les champs sont : N° article, fournisseur ,Que accepté, Qut refusé ...
Mercide votre aide
Voila j'ai un petit souci, je travaille dans le gestion des stocks et je souhaiterai automatiser certaines fonctions sur mon fichier excel.
J'ai un fichier excel avec 3 feuilles ( 1 feuille par semaine) , les feuilles sont identiques en terme de Champs , mais les enregistrement change d'une semaine à une autre.
Voila j'envie de créer une 4 éme feuille qui additionne les 3 feuille.
les champs sont : N° article, fournisseur ,Que accepté, Qut refusé ...
Mercide votre aide