Re : Actualiser des données d'un classeur à partir d'un autre classeur
Bonjour Philippe,
Tout d'abord, merci beaucoup pour ton aide. 😀
Je viens de regarder les fichiers que tu m'as retournés, et je t'avoue ne pas comprendre comment ça fonctionne (j'ai regardé la zone nommée comme précisé). Peux-tu m'en dire plus stp ?
Un autre point, crucial : dans la structure dans laquelle je travaille, le fichier alldata qui devra s'actualiser (via un bouton placé sur le fichier data par exemple) ne sera pas déjà ouvert (placé sur un serveur, pas accessible directement par l'utilisateur). Pour cela notamment, on m'impose de passer par une macro, donc si cela est possible, j'insiste un peu sur ce point..
Edit: je viens de retester, lorsque je change un status dans 111__data, ce-dernier ne s'actualise pas dans 111_alldata... Je n'ai sûrement vraiment pas compris comment ça fonctionne..
Edit 2: autant pour moi, en fait c'est le contraire, lorsqu'on change un status dans 111_alldata, il s'actualise dans 111_data, mais le principe reste le même. Merci ! Mais comme je le disais, j'ai oublié de préciser que je ne souhaitais pas une actualisation "instantanée", mais applicable via un bouton associé à une macro.. Désolé de ne le préciser que maintenant.