Actualisation de cellule excel dans word

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tellor
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tellor

Guest
Bonjour,
Je vous expose mon problème
J'ai crée un bouton sur une page word qui renvoit à une feuille Excel afin d'y entrer des valeurs ; ensuite je calcule un rendement à partir des ces valeurs et j'aimerais les replacer automatiquement sur ma page word.

ma solution actuel :
J'ai mis une cas excel dans la page word qui vient chercher l'information sur la page excel =Rnomdufichier.xls!nom de la case
Cela fonctionne mais cela ne se fait pas a jour sauf si je reclique dessus, or comme je désire faire de ma page un formulaire donc la case est figé.

Si vous aviez une meilleur méthode pour faire cela je serais heureux de la connaître 🙂

Re : Actualisation de cellule excel dans word

Bonjour Tellor,

Tu peux créer un lien entre Excel et Word. Lors du premier copier/coller, lorsque tu colle ton tableau. Tu fais édition/coller spécial/coller avec liaison/format HTML.
Lorsque tu modifie les données sur Excel, tu enregistres, puis dans Word tu fais un clic droit dans la croix/mise à jour des liaisons.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
382
Réponses
3
Affichages
882
Retour