Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour petite question sans rapport avec excel mais en rapport avec le site:
Quelqu'un saurait-il si il est possible d'actualiser automatiquement la page d'acceuil du forum?
Merci pour vos réponses.
Bonjour petite question sans rapport avec excel mais en rapport avec le site:
Quelqu'un saurait-il si il est possible d'actualiser automatiquement la page d'acceuil du forum?
Merci pour vos réponses.
hello
pour ma part je n utilise ni internet explorer , ni firefox
j utilise MYIE ( maxthon ) qui a inspirer internet explorer 7 a microsoft a mon avis
Sur Myie , je clik droit sur l onglet de la page d'un site , je selectionne "actualisation automatique" et la sois tu selectionne " utiliser l actualisation automatique " ( regler par defaut a 60 sec ) sois tu selectionne , definir la sequence d actualisation automatique" et la tu rentre ta propre valeur..
essaye avec ton navigateur preferer, peut etre as tu la meme option
@++ 😉
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD