Activités informatique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pour la question sous forme de puzzle ou il faut trouver le mot j'ai fait comme le dit l'énoncé mais je trouve aucun mot perso
1607521977075.png

c'est le message numéro 2 ou vous trouver le fichier de la question ils disent de déplacer la lettre X sur le losange je l'ai fait et j'ai déplacer les lettres de même couleur aussi avec le meme mouvement et j'ai recommencer avec les 2 derniers X mais a la fin j'ai aucun mot qui apparaît

pourquoi ?? j'ai déplacer le X et les autres lettres de la même forme avec exactement le même mouvement ! alors pourquoi je ne trouve pas le mot a la deuxieme ligne ! alors que Stalce lui il a trouver apparemment

Soan c bon je peut finir mes activités ici ? le topic est créer passe a autre chose au lieu de créer des débats inutile je fini mes activités et basta je fais pas créer un 3eme topic encore quand même ? ça va être le bazar

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
821
Réponses
4
Affichages
525
Retour