jonathandupret
XLDnaute Impliqué
Hein ??
Et bien je ne savais pas que dire à quelqu'un qu'il n'a pas le niveau et qu'il devrait plutôt songer à se reconvertir c'est manquer de respect à quelqu'un !Déja Phil a manquer de respect en me descendant en disant arrete les études ?
Par contre toi c'est surement très respectueux!tu n'as pas le niveau des études que tu affiches et tu devrais plutôt songer à te reconvertir dans un futur métier plus à ta portée.
allez vous coucher
ou retourner a l'école primaire alors vous refaire une éducation
ce Phil
le Phil
Je suis pas doué en informatique
Je suis plutôt doué en maths, en macro, probabilité, comptabilité mais pas pour l'informatique y'a quoi de mal à ça ? on n'est pas tous née avec le QI de Einstein hein
Et comme je l'avais déjà écrit icipourquoi vous me parler d'un truc que j'ai fini ? c quoi le but ? j'ai deja eu Phil qui ma embeter ici et vous venait pour m'embeter aussi ? je vous ai dit que l'activitié je l'ai fini et rendu vous parler du passé je sais pas pourquoi c quoi le but enfaite
Perso de mon temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas (plus) connaître devant une feuille comme ça j'aurais eu 0/20 ou pas loin.
Je suis né manifestement 40 ans trop tôt....
Tu devrais utiliser ton énergie pour chercher ET trouver les réponses par toi même.j'ai ma mère qui est très malade qui va prendre charge de elle ? vous êtes des comiques vous enfaite alors si vous defendait Phil