• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Phil_PF
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Phil_PF

Guest
Bonjour le forum,

Quand on ouvre un fichier Excel, on peut connaitre la cellule qui est déjà sélectionnée avec ActiveCell, mais comment mettre dans une variable la PLAGE sélectionnée ?
Le problème étant que cette plage peut être vide, a moitié pleine ou finir avec des cellules vides...

Merci de votre aide

Re : ActiveRange ???

Bonjour pierrt93,

Merci, mais pourquoi ça marche ?

je pensais que cela ne marcherais pas parce qu'en validant la ligne il ne me met pas de S majuscule à selection ?

Bonne journée

Re : ActiveRange ???

Re,

je pensais que cela ne marcherais pas parce qu'en validant la ligne il ne me met pas de S majuscule à selection ?

bizarre ton truc... vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas... si ce n'est une faute de frappe.... ou un accent en trop.. ou qu'un objet soit sélectionné.. sans plus de détails, difficile d'en dire plus....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
625
Réponses
5
Affichages
172
Réponses
10
Affichages