Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
BONSOIR soenda
alors la fonction à l'air de marcher mais j'utilise osk le clavier numerique .
le CAPSLOCK est bien enclenché tout est majuscule à l'ecran
mais à l'affichage C en minuscule😕
bizarre non?
bonsoir vbacrumble et les autres
oui vbacrumble je vous ai laissé avec hulk vous etiez en grande discution et j'avoue j'ai plus rien compris🙁 mais je vous ai lu!
oui j'utilise osk.exe qui est nickel pour moi ca me suffit mais cette histoire de majuscule comprends pas j'ai mis SendKeys "{CAPSLOCK}"
comme me l'a conseillé soenda
donc, le bouton lock est enclenché les touches apparaissent en majuscules mais quand tu clic dessus: dans la cellule ou je veux ecrire mon texte et ben je te le donne en mille😱 il est en minuscule
je viens d'aller voir le lien de skoobi ouah le code est trop complexe pour une maj.
Bon maintenant il reste la possibilite du clic sur le bouton lock.🙄
merci++
donc tu lance la macro et tu as le clavier avec majuscule enclenché
Mais marcha pas!
tant pis je fais à lancienne😉
merci je vais ouvrir un autrefil peut etre que tu pourra m'aider!
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD