Acces a Excel via le Web

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guerrier
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Guerrier

Guest
Bonjour a tous, je veux monter une p'tit base de donnée avec Excel, en faite elle est déja fait en partie et j'aimerais y avoir acces via le Web et quelque autres personne égualement. Je veux etre capable de modifier des donnée via le web dans la page Excel alors tout les gens qui von y avoir access von pouvoir modifier des données et sa va etre toujour a jour.

Esce possible?

Merci d'avance🙄

Re : Acces a Excel via le Web

Bonsoir Guerrier, re le forum,

Si impossible n'est pas XLD, personnellement, je ne vois pas, ici, comment faire, sachant que je ne suis pas, non plus, le plus à même d'apporter une réponse sur une telle question.
Pour te dire, pour moi, ce n'est pas possible.... mais vas savoir.....

Bonne soirée, ou après-midi... selon...

Jean-Pierre

Re : Acces a Excel via le Web

Bonjour
Sauf si tu as ton propre serveur, il n'est pas possible d'écrire dans un fichier hébergé sur le Web via un explorateur.
Sur le Web les BD soint faites en Mysql en utilisant PHP pour les échanges avec les utilisateurs. Ce peut aussi être ASP + ORACLE ou SQL server sur des sites d'e.commerce ou des Intranet.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
6
Affichages
3 K
Supreme84
S
P
Réponses
0
Affichages