Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

A l'aide!! Stats journalières

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SebTT1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SebTT1

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème! Je souhaite faire des stats sur tous les lundi du mois et idem avec les autres jours.

De même avec des pays...

Voici une photo de mon tableau c'est plus parlant. Je suis débutant en excel.

Merci pour votre aide.

Seb

Pièces jointes

Re : A l'aide!! Stats journalières

Re,

Tu envoies juste un exemple réduit avec une seule feuille. si les données sont le résultat de formules, mets simplement les résultats sous forme de constantes.

Ce qui compte, ce n'est pas l'intégralité des données et calculs mais ce qui résume le plus simplement ta problématique et tu adapteras les solutions proposées au tableau complet.

Sinon, tu peux toujours utiliser les sites de dépot de fichier comme cjoint.fr ou autre.

@+

Gael

Re : A l'aide!! Stats journalières

Bonjour,

Joyeuse Pâques tout d'abord!

Je rencontre à nouveau un PB. Je me suis entrainé avec la formule pour le même type d'exercice, toutefois je bute sur un PB. J'aimerais calculer les problèmes occasionnels ainsi que le pourcentage de réussite pour chaque pays et selon les jours...

Voici le lien de mon fichier :

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Merci encore pour votre aide.

Seb

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Autres Planning
Réponses
8
Affichages
328
Réponses
0
Affichages
312
Réponses
2
Affichages
269
Réponses
4
Affichages
236
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…