Re : A combien pensez-vous....
Salut à tous,
j'ai répondu >10 avec en tête 20% pour VBA et 10 % pour les formules donc une moyenne de 15%
Mais comme le dit DAVID, parfoit quand on ne connait pas la réponse il faut cherché et essayer, si cà marche pas on continue, comme l'a dit edisson il à trouver 1000 méthode pour ne pas faire une lampe à incandescence.
Moi j'aime relevé des défits, il m'arrive de me penché sur des problèmes d'autrui en pensant pouvoir les aider mais sans vraiment savoir comment, alors je me torture le cerveau, je creuse dans mes anciens travaux, recherche sur le net ce qui existe et finit en général par réussir. Un prof ma dit un fois A*R<>0 Autonomie*Résultat ne doit pas être nul, à l'époque je n'avait pas compris, puis lors de mon premier emploi je vite compris que personne ne peu tous connaitre, mais que l'on attent des gens de savoir rechercher les informations qui leur manque afin de pouvoir trouver la réponse. D'où la formule qu'elle qu'un de totalement autonome qui ne produit peut de résultat ne sert pas à grand chose dans une entreprise, et qu'elle qu'un qui ne sais rien faire tous seul non plus. Toute la difficulté est de savoir faire le juste milieu et connaitre ses limites.
Sur ces bonnes paroles je retourne à mes travaux en cours (travaux sur paris, gestion des base de données contact, gestion de statistiques...) mais surtout à mon petit bouchon de 2 ans1/2..😀
A+