Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Cela impressionne, 8000 😱, alors qu'on ne te voit pas très souvent sur XLD ces derniers temps. Mai bon, le forum restera toujours un de nos soutiens 🙂.
Coucou Hasco,
8000... plus que 10000 et tu rattraperas Pierrot 🙂 Si tu acceptes le challenge te voilà scotché ici pour encore quelque temps, pour le grand plaisir et avantage de tous 🙂
Si mon dos me le permettait, je m'inclinerais bien bas,
Si mon arthrite m'y autorisait, j'applaudirais à tout rompre,
Si mes rhumatismes ne m'en empêchaient point, je m'agenouillerais,
Si la distance le rendait possible, je l'embrasserrais (bon d'accord, si la photo est bo-onne ... aussi 😱)
Si j'arrêtais de dire des c... ce forum gagnerait en sérieux ... Bon ben alors, Bravo Hasco et puis merci !😀
8 000 messages d'aides... c'est pas rien. Que dire d'autre que mes estimables collègues n'ont déjà dit? sinon que je souhaite te lire encore plus souvent... et que ce soir... un p'tit CitronVert...en ton honneur sera à l'honneur.
Toutes mes félicitations Ges et si on ne se croise pas d'ici là... au 4 du mois prochain😛
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD