Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

8 000 pour Bruno

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Félicitations mon Nono

Toujours un immense plaisir de lire tes interventions et de te croiser en vrai

Bises chez toi

A+ à tous
 

xhudi69

XLDnaute Accro
Re : 8 000 pour Bruno

Bonsoir à tous

Grand merci à toi Bruno, pour ce que tu apportes sur le Forum et pour m'avoir tiré d'affaire à plusieurs reprises.

Encore merci.

@+ sur les fils......
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 8 000 pour Bruno

Bonjour Jean-Claude, Xhudi

Félicitations à notre ami Bruno qui vient de passer haut la main le cap des 8000 posts de codes et d'applications sympathiques .
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : 8 000 pour Bruno

Bonjour à tous,
Bravo à toi Bruno pour ton passage de cap et pour cette volonté de partager avec la communauté XLD tes différentes trouvailles et applications.
A+
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 8 000 pour Bruno

Bonsoir tout le monde,

Comme quoi, même avec des apparitions "en pointillé" depuis quelque temps, il est encore possible de croiser un cap! ... Souquez ferme, matelots, la mer est grosse

Félicitations Bruno !!
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : 8 000 pour Bruno

Bonsoir à tous,

Je joins les miennes au concert de félicitations déjà reçues par l'ami Bruno, qui le vaut bien.

Bravo et à te lire plus souvent.

Amicalement.
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : 8 000 pour Bruno

Et mes bravos itou pour toi Bruno
des tas de bises aussi
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : 8 000 pour Bruno

Bonjour à toutes et à tous

Merci à toi mon JC d'avoir eu l'oeil de faucon pour ce passage et pour tes félicitations
(même si je n'attache que très peu d'importance à ce genre de passage)
Merci à toi Miss Misange (bisous) et à tous pour vos félicitations

Effectivement comme à pu le remarquer si bien l'ami Modeste,
je ne suis plus beaucoup présent sur le forum (pour preuve je ne vois que maintenant ce fil) et j'en suis navré

Comme il a été maintes fois discutés sur ce forum, l'ambiance qui y règne (réponses sont faites aux impolis et urgentistes, réponses ... bonjour
Code:
 bonsoir, ...) ne me plait pas, plus 

Je préfère amplement me consacrer à des développements qui me sont demandés et qui m'apportent des satisfactions toutes autres.
Voilà le pourquoi du comment, même si je pense que cela n'intéresse pas grand monde 

En tout cas, au plaisir de vous croiser
 
Dernière modification par un modérateur:

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : 8 000 pour Bruno

Bonjour à tous,

avec un peu de retard, toutes mes félicitations à Bruno pour ce passage.... Au plaisir de te croiser...

bonne journée
@+
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : 8 000 pour Bruno

 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : 8 000 pour Bruno

Bonsoir @ tous,
Bravo Bruno pour ce passage...
@ + + sur les fils
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…