Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je me souvient qu'un "Jeunot"😉 , m'avais agréablement surpris par ses réponses depuis ses débuts, j'en ai même fait la remarque lors de son 500ème Post. Depuis il ne m'a jamais déçu: Concis, Performant, Agréable à lire, Modeste en tout points... Bref Une aide inestimable à tout Forumeur en détresse et à tout passionné comme certains d'entre nous. Cher Pierre, je t'adresse mes sincères félicitations pour tes Codes de Ouf et Merci pour ton abnégation et ta gentillesse
et toutes mes félicitations à notre ami PierreJean🙂 pour ses 7000 posts. Un travail remarquable sur ce forum, et toujours dans un très bon esprit et avec beaucoup de gentillesse.
Au plaisir de te croiser encore très longtemps au détour d'un fil...
C'est toujours un plaisir de lire tes interventions.
Mes compétences Vbaïstiques étant ce qu'elles sont, j'apprécie avant tout l'esprit et le ton avec lesquels tu interviens.
Quant au contenu, les commentaires qui suivent tes réponses ne laissent aucun doute quant à leur qualité.
C'est donc avec joie que je t'adresse mes félicitations, davantage pour ta disponibilité et ta gentillesse que pour ce franchissement de cap qui n'est, ma foi, que symbolique.
Je t'en serre amicalement cinq et adresse à Dany de grosses bises.
Là je suis obligé de félicitationner (c'est plus que féliciter ça... ou pas ?) aussi le passage de niveau... surtout que cette fois j'y ai participé... en bénéficiant de l'aide précieuse du jubilaire.
C'est sous le soleil de "Bretagne" (si si, il est apparu) que je viens moi aussi souligner mon plaisir à lire et profiter des posts pleins de bon sens et d'efficacité de notre Pierre national (à part le mien bien sûr).
7000 posts - 70 ans, et toujours aussi gentil, simple et concret.
FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSS²²²²²²²²
Bisous à toi, et à notre délicieuse petite Dany que j'espère en forme aussi.
Merci Michel de nous avoir signalé ce passage, bonjour à tout le monde. Bisous à tous ceux qui veulent (et obligatoires à ceux qui se reconnaîtront ;-)
C'est toujours un plaisir de pouvoir féliciter notre Pierre Jean alors Félicitations Pierre Jean!
Ta disponibilité, qualités des réponses, gentillesse, modestie et "Jean" passe 😀😛 sont appréciés de tous.
Bonsoir tout le monde 🙂,
A la bourre, comme TotoTiti, mais..., c'est les vacances 😛..., bravo pour les 7000!!!
A bientôt, sur le(s) fil(s) aiguisé(s) de tes réponses 😀!
Jean-Noël 😎
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD