6000 pour Hasco

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour Hasco

Bonjour à tous,

Un peu en retard, toutes mes félicitations à Hasco pour ce passage de cap.
Le menhir dans le brouillard a permis à de trés nombreuses personnes d'en sortir (du brouillard d'Excel ;)), au plaisir de se recroiser sur les fils :)
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour Hasco

Bonjour à tous,
Trop focalisé ce wek end j'en ai laissé passé les 6000 d'Hasco. Pourtant 6000 j'aurais du les voir ;).
Merci à toi et à tes exemple qui m'ont souvent prouvés qu'un filtre avancé est d'une redoutable efficacité.
6 000 mercis.
Amicalement
Fred
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : 6000 pour Hasco

Bonjour à tous,

Encore à la bourre, à la fumée des cierges...
Je n'ai pas le réflexe d'aller au salon, il sort de l'écran.

Alors une mention spéciale pour Hasco, qui m'a fabriqué une macro géniale pour un graphique autour du monde, et en plus l'a expliqué.

Pour ce cap de bonnes espérances, que j'orne de mes félicitations, qu'il soit toujours suivi de la qualité, qui chez toi n'es pas altéré par la quantité.

Gruick
 
G

Guest

Guest
Re : 6000 pour Hasco

Bonjour,
Tototiti:) si tu me prends par les sentiements en parlant de mon menhir je ne peux que dire merci.

Menhir de mon port d'attache qui me permet de garder le cap(Gruick:)) et de me focaliser (efgé:)) sur l'essentiel en élaborant des filtres avancés sur les critères de sélection des posts.

Merci à vous
A++
 
G

Guest

Guest
Re : 6000 pour Hasco

Bonjour à tous

Jean-Marcel, c'est gentil, je te remercie.

Par contre je ne sais pas si j'yrai jusqu'au 7k! Une grosse lassitude me gagne.

A+
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour Hasco

Bonjour à tous,

Bah, je suis sûr que si quelques jolies demandeuses te chatouillent le menhir, ça repartira de plus belle :D

Désolé...
 

laetitia90

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour Hasco

bonjour tous..... je me joins a vous tous Pour féliciter l'ami Hasco pour ces 6000posts
trop fort en formule & vba ce qui est trés rare comme le dit l'ami JNP
en espérant que ca lassitude soit passagére
A+ leti
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour Hasco

Bonsoir à tous,
si tu l'acceptes encore malgré ce gros retard, félicitations pour tes 6000 posts, et que ton enthousiasme excélien dure encore longtemps
a+
Pascal :)
 

Discussions similaires