6000 pour Hasco

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Je rentre des pistes, je bois mon vin chaud....
Que vois-je....

Hasco à passer le cap des 6000... Sans faire de bruits...

Je ne peux pas passer sous silence les performances de mon ami Ges.
Performance en formules et programmation et d'une gentillesse et d'une sensibilité insoupçonnées.

Je suis fier de faire partie de tes amis...

Bisous chez toi :):)
A+ à tous
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour Hasco

Bonsoir,

Je me joins à JC pour féliciter Hasco de sa présence indéfectible parmi nous (ou presque).
Bonne soirée et bises à qui les veut.
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour Hasco

Bonsoir à tous et merci JC pour ta vigilance:),
A mon tour de féliciter Hasco pour son passage de cap. Des codes qui démontrent une grande expertise et pas manchot côté formules (ce qui lui permet de valider aisément les formules matricielles;)), bref un XLDien complet dont beaucoup (dont je fais parti) envient l'expertise et la polyvalence.
Au plaisir de te lire encore longtemps et de profiter de ton savoir.
A+
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour Hasco

Bonsoir ou Bonjour HASCO, suivant l'heure, à ceux qui passeront par ici,

Comme tous j'admire au plus haut point ta compétence hors du commun,
et je me joins sincèrement aux compliments. Vrai de Vrai!

Outre d'avoir bénéficié de ses aides éclairées, j'ai eu aussi le droit de me faire envoyer paître!

N'est-ce pas là une volupté de fin gourmet dont tout le monde ne peut prétendre? :)

J'en suis fier et le revendique.
Bien qu'ayant un peu de mal, aujourd'hui, à sortir du dessous du lit; suite à cela! :mad:

(Il ne me reste qu'à: "A" & " 6000" & "er") ... Le temps de refroidir mon vieux cerveau.

Merci Hasco pour ce que tu offres, et Bravo pour ce que tu sais faire.

Amicalement, et au plaisir de m'éclipser au regard de tes aides plus pertinentes.

Yann
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour Hasco

Bonjour à tous

Déjà 6000, Hasco, il va plus vite que la musique ;).

Merci Ges pour tes prouesses vbaistiques et en formules, tu n'es pas en reste :).

Un must sur XLD et continue à nous émerveiller :eek:.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour Hasco

Bonsoir,

Je me joins à mes petits camarades pour dire à mon tour 6000 fois MERCI à l'ami Ges, alias Hasco.

Toujours un plaisir de te lire, notamment pour les formules en ce qui me concerne.

A te croiser encore longtemps ici

A bientôt au détour d'un fil

@+
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour Hasco

Bonsoir le fil :),
Toutes mes félicitations à Ges qui, comme le disent mes prédécesseurs sur ce fil, allie maitrise VBA et formules, ce qui représente une denrée rare sur le forum ;)...
C'est ce panel complet qui donne envie, à David84 et moi par exemple, David pour le VBA, moi pour les formules, de le rejoindre dans cette tranche, mais y a encore du boulot, en tout cas pour moi :p...
Au plaisir de te rencontrer et de te lire ;).
Bonne soirée :cool:

PS :
YANN-56 à dit:
et je me joins sincèrement aux compliments. Vrai de Vrai!
Euh, n'as-tu pas l'impression de sous-entendre que les compliments de chacuns ne sont pas forcément sincères :confused:...
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour Hasco

Bonjour à tous,

PS :Euh, n'as-tu pas l'impression de sous-entendre que les compliments de chacuns ne sont pas forcément sincères :confused:...

Sans vouloir préjuger de la "mauvaise foi" :):) de JNP par rapport au propos de Yann : pour moi c'est sincère et très largement minoré (je me suis épanché en MP tant j'apprécie l'ami Ges...et pas seulement pour ce qu'il m'apporte sur XLD...)

A+ à tous
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour Hasco

Re JNP,

Si mon propos avait été lié aux compliments, j'aurais écrit "Vrais de Vrais"!

"Vrai de Vrai" était donc un qualitatif à "Sincèrement". :)

Amicalement, et au plaisir itou.

Yann

P.S. à JCGL, dont je n'avais pas lu le message avant de rédiger le mien.
J'ai tenté de t'envoyer un MP, mais tu as mis une barrière à ceux-ci.
Dommage ... J'avais envie de causer un peu avec toi de quelque chose qui me turlupine.
 
Dernière édition:

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : 6000 pour Hasco

Bonjour à tous,

J'en profite pour te remercier Hasco pour, comme cela a été si bien dit avant, ta présence, la qualité de tes interventions et ta gentillesse!

Bonne journée ("pluvieuse" chez moi :-()

David
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour Hasco

Bonjour à tous

Toutes mes félicitations à Hasco pour ses 6K, bravo pour tes codes que j'ai toujours plaisir à découvrir.... et la pertinence de tes interventions...

bon dimanche
@+
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour Hasco

Bonjour le monde, le forum, le fil, Hasco :)

6000 paquets livrés, emballés, avec le ruban, la petite carte et tout et tout ... c'est un peu Noël tous les jours pour tous ces "gamins", au pied du sapin XLD, qui ouvrent fébrilement le cadeau déposé par tonton Hasco :D

Merci Hasco pour tous ces petits moments d'émerveillement!
 
G

Guest

Guest
Re : 6000 pour Hasco

C'est Dimanche, je passe au salon...

Bon dimanche tout le monde
Jean-Claude, Brigitte, Yann, Michel, Tibo, Jean-Noel, Tibo, David, Pierrot, Modeste,

Merci à vous pour ces retours, qui me réchauffe et m'encourage à rester (arf...Brigitte le 'ou presque') sur Xld, même si à mon sens, la popularité du site, lui en a fait perdre un peu une qualité qui me seyait parfaitement, la compagnie chaleureuse et enthousiaste de 'passionés d'excel'.

A bientôt donc dans pour des échanges fructueux.
Ges.
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour Hasco

Bonjour à vous tous, mais tout spécialement à Hasco,

A 6000, je veux bien, mais quel langue ?
Certainement pas la "XLienne", car là il n'y a plus beaucoup à t'apprendre.

Toujours heureux de lire tes approches des problèmes posés et la façon dont, par un tour de magie, tu parviens à y apporter une solution.
 
G

Guest

Guest
Re : 6000 pour Hasco

Bonsoir tout le monde,
@Hoerwind, vraiment heureux de te croiser
Hoerwind à dit:
car là il n'y a plus beaucoup à t'apprendre
Pourtant tous les jours j'en apprend sur excel, grâce à vous et les différentes propositions des uns et des autres.

Merci.
 

Discussions similaires