Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Félicitations pour ta constance, pour la qualité de toutes ces propositions, et pour la courtoisie sans faille dont tu fais preuve lors de chacune de tes interventions. Continue, encore et encore pour le plaisir de tous 🙂
Bonjour,
bravo à toi Jean-Claude et merci pour tout, pour ta disponibilité, ta gentillesse et bien sûr les compétences que tu mets au service des autres.
C'est toujours un plaisir de te lire mon frère poisson.
A+
Un grand BRAVO à notre ami Jean-Claude à l'occasion de ce franchissement de cap.
Et en plus même pas essoufflé après 3,11846421874155 aller retour d'un certain mont.
Et un grand MERCI pour les connaissances que tu apportes au Forum.
Merci...
Je me répète à tous mes Emile mais soyez en conscient, je vous prends un peu de votre savoir à chacun...
Je ne serai rien, sous XL, sans vous tous.
Que vous soyez Mega ou New,j"apprends toujours de vos interventions...
Bises ++ à 00, ma très chère G...
Bises aux garçons qui les acceptent.
A++ aux autres
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD