Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous,
Bravo et merci à Pierrot 🙂 pour ses 14 000 posts qui sont une mine d'infos et de raccourcis efficaces.
A te lire 14 000 nouvelles fois...
Amicalement
Fred
Toutes mes félicitations à notre tigre préféré pour ce passage au nombre impressionnant de 14000 messages, et de quelle qualité 🙂
Plus rapide que l'éclair, tombant souvent pile, chapeau 😎
Au plaisir de se recroiser encore longtemps sur les fils 😉
Bonsoir à tous 🙂,
Un mois entre le 13999 et le 14000, dis donc, entre les papas racis et les impatients, tu as intérêt à remplir très vite ton formulaire ICI😛 !...
Je compte sur toi, et je ne suis pas le seul 🙄...
En espérant avoir le plaisir de te rencontrer pour te féliciter de vive voix 🙂 !
Bonne soirée 😎
Bonjour Pierrot🙂 et tous,
alors que te dire Pierrot, toujours un immense plaisir de lire tes réponses, et de continuer à apprendre à la lecture de tes post.
un grand merci pour ce que tu fais sur XLD
a+
Pascal🙂
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD