Zone de liste modifiable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LN1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

LN1

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous !

Je souhaiterais avoir une petite aide sur la création d'une zone de liste modifiable dans une USF.

En colonne B du fichier Excel ci-joint, des noms de personnes (A, B, C..)apparaissent sur 3 lignes à chaque fois. Je souhaiterais que la zone de liste modifiable propose la sélection de ces noms (A, B, C) et pouvoir ainsi choisir le nom "B" pour ne faire apparaître que les 4 lignes le concernant. Je sais créer la USF...mais pas alimenter la liste...

Merci à tous pour votre aide !
Bonne soirée

LN1

Pièces jointes

Re : Zone de liste modifiable

Bonsoir LN1. bonsoir le forum,

LN1 je vois bien que tu es nouveau dans ce forum et je te prie de bien vouloir excuser mon coup de gueule. Mais ne pourrais-tu pas faciliter un maximum la tâche à ceux qui sont disposés à t'aider. Tu dis que tu sais créer une UserForm mais p... alors CRÉE LA !!! Ça nous évitera d'avoir a le faire et en plus elle sera telle que tu l'as pensée et tu n'auras pas à la modifier.

Sorry LN1 (oui je parle l'étranger couramment) de t'aggresser la parole de la sorte mais ça doit être parce que le week-end se termine... Snif !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
314
Réponses
5
Affichages
492
Deleted member 453598
D