Access Zone de liste déroulante Access

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cathodique

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Svp, est-ce qu'une zone de liste déroulante d'un formulaire Access et l'équivalent d'une Combobox d'un formulaire Excel?

est-ce qu'une zone de liste déroulante d'un formulaire Access a une propriété DropDown?

Merci.

Bonjour à toutes & à tous, bonjour @cathodique
Je ne connais pas la réponse mais je pense que tu peux le savoir en passant en mode édition de ton formulaire et en regardant sur la feuille des propriétés.
À bientôt
Bonsoir @AtTheOne ,

Merci. Je suis nul sur access. En fait, je n'initie. J'ai découvert que les désignations sont très différentes par rapport à Excel.
Je n'ai pas trouvé de DropDown, je me suis dit que peut-être, elle porte une autre désignation ou que sur access cette propriété n'existe pas pour une zone de liste. J'ai trouvé zone de liste et zone de liste déroulante. Dans leurs propriétés respectives, je n'ai rien trouvé. C'est très différent des formulaires sur Excel.
Merci pour ton retour.
Bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
64
Réponses
29
Affichages
818
Réponses
8