Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Pas de solution à t'apporter. Excel vire tous les zéros non significatifs après la virgule.
Lorsque tu tapes 333,00, excel ne considère que 333, sans plus. La virgule et les zéros derrière ne sont pas reconnus. Donc, ta fonction, ici, DROITE, ne va traiter que les éléments reconnus par excel...
Là, c'est la colle... Bon, ben, t'as pas une autre question ?😱
Bonne soirée en attendant...
Si tu utilises une formule avec texte, tu ne peux plus faire de calculs, Pourquoi le Format Nombre avec deux décimales ne te conviens pas, car la tu auras 333,00. Peut être n'ai je pas compris ta question?
@+
Je viens de relire une fois de plus ta question, cette fois, j'ai pigé, ça doit être l'âge!!!!!
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD