XlDialogSaveAs ==> Chemin par défaut

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FaridP
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

FaridP

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum et Bonjour la Planète,

Dans le fichier joint, lorsque je clique sur le bouton 'exporter', cela m'ouvre la boite de dialogue 'Enregistrer sous...' mais mon problème c'est que je n'arrive pas à lui donner un chemin et un nom par défaut (par exemple C:\\Toto.xls).

Mais faut aussi dire que je ne suis pas très doué 😉 🙂

Merci d'avance à chacun d'entre vous pour votre aide et je vous souhaite une excellente fin de journée.

A bientôt
Farid [file name=Exporter.zip size=39709]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Exporter.zip[/file]
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
2 K
Retour