======XLD en 8 slides=====Solutions 8/8 ===

C

Celeda

Guest
Bonjour,


l'ultime finalité de tout cela ......

c'est de vous aider et pour cela

on vous offre, on partage avec vous ce que d'autres nous

ont appris et faire qu'à votre tour vous puissiez transmettre

ces connaissances

et la boucle ne sera pas complètement

bouclée si je ne remerciais pas David de nous avoir donné XLD!!!!





Celeda
 

Pièces jointes

  • 8Solutions.zip
    20.9 KB · Affichages: 37
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Celeda, Pat5, Michel, Jean-Marie, Eric, le Forum

Oui c'est tout mignon tout plein tout ceci, mais, sans aucun reproche mais juste (comme toujours) avec mon esprit perfectionniste, il faudrait peut être donner aussi des petits cours complémentaires pour PowerPoint, car pour faire une diffusion Celeda, il y a le Format PPS au lieu de PPT, ce qui se fait sans difficulté une fois ton Slide Show au point et fini, tu fais un simple "SaveAs" et tu choisis le format PPS, qui est donc une sorte de fichier "Auto-Executable" de Slide Show...

Mais sinon comme toujours de ta part l'intention est très gentille et c'est mignon tout plein et ça fait plaisir quand on n'a pas le temps de venir souvent, on peut voir que l'ambiance sympa est toujours préservée grace à des gens comme toi,"TheMiss"

Merci à toi

Bon Dimanche à vous tous et toutes

@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Jean-Marie, re le Fil, le Forum

Euh oui, tu sais je ne suis pas un spécialite de PowerPoint , mais je pense que lorsque l'on a le fichier ouvert et au point devant soi, ce n'est pas compliqué non plus de le faire en Enregistrer Sous... Et en plus on a le fichier de Travail en PPT toujours prèt au cas où...

Mais chacun ses habitutes et ta proposition peut convenir, moi perso, je me méfie des changements d'extentions par l'explorateur de Windows, ça fait des belles surprises parfois...

Bon Dimanche
@+Thierry
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,


hi hi hi hi i miss you @+Thierry!!!! y a pas qu'en PPT dont j'ai besoin de cours!!!

merci mais vous aussi vous avez un grand coeur!!

quant à Ti, Pat, il se cache dans une slide mais laquelle ??????
je ne le dirais pas.

Naturellement il faut associer à XLD cette équipe de VeriTi qui vient nous donner des solutions au gré des questions.

Bon dimanche à tout le monde

Celeda
 
A

andré

Guest
Salut Celeda et les autres,

Je crois avoir trouvé l'image de Ti, ... allongé sur un divan.
Mais je ne t'ai pas vu à ses côtés (lol).

Petit click sur une des images, et une autre apparaît !

Comme à ton habitude, petit rayon de soleil supplémentaire en cette belle matinée ensoleilée (du moins sur Bruxelles), merci.

Nous devrions prendre exemple à ces animaux qui s'entendent si bien, alors que par nature ...
Ce n'est pas comme les hommes !
Pour ceux qui ne le savent pas encore, en Belgique nous sommes à nouveau confrontés à un problème linguistique, si bien décrit par un de nos meilleurs journalistes : "Petits politiciens de merde, avec un petit esprit de merde, qui viennent foutre la merde parmi des gens de bonne volonté qui ne leur demandent rien !"

Bon dimanche à vous tous.
Ândré.
 
G

GClaire

Guest
Salut a toutes et tous, et surtout la tite Celeda.

Merci, pour ces animations qui met de la gaiété.

Pour Ti, cela ne serait pas le slide 7, car aprés tant de solutions données, il a bien besoin de casser un peu la croute et de faire un tit somme réparateur.

Bonne soirée, G'Claire
 

Statistiques des forums

Discussions
314 075
Messages
2 105 424
Membres
109 359
dernier inscrit
f.michelon