Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[word] modifier le style de paragraphe par défaut sur les nouveaux document
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour, je suis rester sur word 2007 et j'ai une chose que me gêne la mise en page des paragraphe par défaut comment modifier celui ci ? ( mettre le "sans interligne" par défaut sur les futurs documents ) merci
Re : [word] modifier le style de paragraphe par défaut sur les nouveaux document
Bonjour tuti,
Dans la boîte de dialogue "Paragraphe", tu règles tes interlignes (et éventuellement les espaces avant/après ... ou tout autre paramètre de ton choix). Quand la chose te paraît correcte et complète (pour éviter les "Motif: saleter de mise en page qui se fait pas à la création du message" 🙄 clique, en bas de la fenêtre, sur le bouton "Définir par défaut", puis, dans la boîte de dialogue suivante, opte pour "Tous les documents basés sur le modèle Normal.dotm"
PS: je conseillerais plutôt interligne simple que "sans interligne" 🙂
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD