Wiki ? qu'est-ce donc ?

  • Initiateur de la discussion Sebb
  • Date de début
S

Sebb

Guest
Salut à tous !
je n'arrive pas à accéder à Wiki ... et je me demande ce que c'est lol

j'en profite pour tester l'implantation de gif dans un post

Test :
sebb.gif
 
S

Sebb

Guest
Bonjour à tous !
C'est encore moi ... je fais vivre mon post moi même ... lol
Alors ça c'est un petit cadeau pour quelqu'un qui se reconnaîtra, je vous laisse deviner (très très difficile) !
Je suis plutôt satisfait du résultat ! (oui je m'envois des fleurs des fois lol)
 
D

David_XLd

Guest
Salut tous,

Très beaux tes Gif Animés Sebb!!
Je suis impressionné, tu es graphiste dans l'âme!

Du coup je vais essayer de faire en sorte qu'il n'y ait plus cette erreur sur le Wiki...

J'espère te dire que tout fonctionne correctement ce soir... :)

Bye

David
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Sebb, David, Violette, Brigitte, André, Le Forum

Je viens de rentrer d'un week end sans ordi et surprise !!!

Vraiment superbe, dommage qu'ils n'aient pas pu franchier cette finale, mais vraiment là tu as fait fort, c'est très gentil Sebb
 
B

Brigitte

Guest
Bonjour à tous,



Sebb, je t'ai déjà félicité sur le t'chat, je tiens à te dire ici que je trouve tes gifs très originaux, notamment le plongeur GFIX.... dommage que je m'appelle pas comme ca, car je fus, dans des temps lointains, une pratiquante assidue... snif

Bravo et à bientôt pour en parler sur le t'chat.

Celui de Thierry est tout à fait sympa aussi. Quant à l'utilisation du logiciel, il est peut être facile à prendre en main, mais il faut un certain talent, pour ne pas dire un talent certain pour en faire sortir des objets magiques !


Brigitte
 
L

lapou

Guest
pq si je ne peux pas le faire moi-même, j'aimerais bien que vs en fassiez un pr moi ;-)

je peux vous envoyer des tites idées avec si besoin mais sinon laissez libre votre imagination ;-)

Lapinou...
 
S

sebb

Guest
Salut tout le monde !
Merci David, @+Thierry et Brigitte pour tous ces compliments ! je rougis LoL !
je pense à toi aussi Brigitte :)
lapou télécharge Ulead Gif Animator 5 (il est à l'essai 15 jours ...) si tu as envie d'essayer, il est facile d'utilisation !
Sinon j'essayerai de te faire quelquechose lorsque j'aurai un peu de temps !
 
B

Brigitte

Guest
Coucou Sebb,


Et bien, ton carnet de commandes est plein, on dirait... tu vas devenir riche ! LOL

Et en plus Lapou a une IP avec GroupeSeb, ca s'invente pas...

Il faut qu'on reparle de ton logiciel, Sébastien, sur le t'chat...


A plus


Brigitte enchantée, qui chante...
 
S

sebb

Guest
Re coucou :)

Mon carnet est plein ... Mmmm

je vais faire une étude de marché, évaluer mes charges de structures, charges variables et établir le montant de la prestation !
Pour l'instant j'ai 1 demande de Lapou, l'offre faite à Brigitte s'inscrivant dans ma campagne publicitaire, elle ne sera pas facturée ...
Donc Lapou je te demande la modique somme de 15 euros ! LoL

Je sais pas pourquoi mais du coup je pense avoir moins de demandes ... :)
Je vais néammoins rajouter une close contreignant les possesseurs de Gifs réalisés à titre gratuit à faire usage de ces GIFS ! Sinon panpan cucul !
 
@

@+Thierry

Guest
Hello Sebb

Au fait si tu as cinq minutes et que tu le veuilles bien, pense à corriger un ch'ti truc dans le zoli gif que tu m'as gentillement fait... Car le blason est celui de la Croatie !!

(Celui de Monac... est en Losanges)


Mais ce n'est pas grave !

Merci encore de l'attention
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
375

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 071
Membres
104 020
dernier inscrit
Mzghal