Wiki ? qu'est-ce donc ?

  • Initiateur de la discussion Sebb
  • Date de début
S

Sebb

Guest
Salut à tous !
je n'arrive pas à accéder à Wiki ... et je me demande ce que c'est lol

j'en profite pour tester l'implantation de gif dans un post

Test :
sebb.gif
 
S

Sebb

Guest
Bonjour à tous !
C'est encore moi ... je fais vivre mon post moi même ... lol
Alors ça c'est un petit cadeau pour quelqu'un qui se reconnaîtra, je vous laisse deviner (très très difficile) !
Je suis plutôt satisfait du résultat ! (oui je m'envois des fleurs des fois lol)
 
D

David_XLd

Guest
Salut tous,

Très beaux tes Gif Animés Sebb!!
Je suis impressionné, tu es graphiste dans l'âme!

Du coup je vais essayer de faire en sorte qu'il n'y ait plus cette erreur sur le Wiki...

J'espère te dire que tout fonctionne correctement ce soir... :)

Bye

David
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Sebb, David, Violette, Brigitte, André, Le Forum

Je viens de rentrer d'un week end sans ordi et surprise !!!

Vraiment superbe, dommage qu'ils n'aient pas pu franchier cette finale, mais vraiment là tu as fait fort, c'est très gentil Sebb
 
B

Brigitte

Guest
Bonjour à tous,



Sebb, je t'ai déjà félicité sur le t'chat, je tiens à te dire ici que je trouve tes gifs très originaux, notamment le plongeur GFIX.... dommage que je m'appelle pas comme ca, car je fus, dans des temps lointains, une pratiquante assidue... snif

Bravo et à bientôt pour en parler sur le t'chat.

Celui de Thierry est tout à fait sympa aussi. Quant à l'utilisation du logiciel, il est peut être facile à prendre en main, mais il faut un certain talent, pour ne pas dire un talent certain pour en faire sortir des objets magiques !


Brigitte
 
L

lapou

Guest
pq si je ne peux pas le faire moi-même, j'aimerais bien que vs en fassiez un pr moi ;-)

je peux vous envoyer des tites idées avec si besoin mais sinon laissez libre votre imagination ;-)

Lapinou...
 
S

sebb

Guest
Salut tout le monde !