WebBrowser

maval

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

je suis à la recherche du code pour visualisé un GIF animé en fonction du choix de la TextBox.
En sachant que les Gif se trouve "J:\Flag;
je vous remercie de votre aide
 

Pièces jointes

  • WebBrowser.xlsm
    28.7 KB · Affichages: 29
Dernière édition:

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re : WebBrowser

Bonjour Max

Comme promis, voici le fichier. Si tu met le fichier dans un autre dossier, met l'icône avec. Pour les boutons marche et arrêt, c'est pour arrêter et réanimer le gif.
 

Pièces jointes

  • Drapeaux.zip
    60.7 KB · Affichages: 43

maval

XLDnaute Barbatruc
Re : WebBrowser

Bonjour Lone Wolf

Je vois que tu es un lève tôt au moins je suis pas tous seul.
Je te remercie mais j'ai un message d'erreur "La méthode navigate de l'objet WebBrowser a échoué"
certainement une erreur de ma part.
@+
 

maval

XLDnaute Barbatruc
Re : WebBrowser

Re,

Non c'est moi qui me suis planter l'adresse dans le module, sa fonctionne Nickel je te remercie beaucoup j'ai juste deux questions pourquoi l'icône a quoi serre t-il? et le but de se code et que j'ai en faite 4 photos d'acteur et chaque acteur à plus au moins une nationalité différentes donc je vais devoir ajuster ton code pour finalisé mon formulaire je peut te joindre mon formulaire si tu le désir.
Sur se un grand merci et une bonne journée dans ton beau pays.
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re : WebBrowser

Re Max

L'icône(si tu le laisse) est affiché dans la barre de titre du formulaire, c'est plus joli. ;). Si tu as des doublons dans les nationalités, il faut que tu rajoute autant de webbrowser, sinon comment veux-tu afficher 3 personnes voir plus avec un sul webbrowser??? :confused:
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re : WebBrowser

Re Max

Désolé, j'ai été trop vite en te disant qu'il fallait ajouter d'autres webbrowser. À près coup, j'ai pensé à la méthode Find. En se basant sur le nom de l'acteur, celle-ci affichera les drapeaux correspondant. Je modifie le code et je reviens.


A+ :cool:
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re : WebBrowser

Re Max

Le retour... ou la Menace???;)

Fait un test, comme je suis sur le portable de ma femme, les images ne s'affichent pas. J'ai créé une feuille avec certains acteurs et leurs nationalités. Il y a aussi quelques drapeaux animés que j'ai mis dans un nouveau dossier.

EDIT: Tout marche à merveille, j'avais oublié d'ajouter Desktop dans le chemin.
 

Pièces jointes

  • Web Browser.zip
    95.6 KB · Affichages: 39
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
172
Réponses
2
Affichages
480

Statistiques des forums

Discussions
314 204
Messages
2 107 186
Membres
109 771
dernier inscrit
herve1979