Re : WebBrowser dans multipages
Bonsoir dam3117, BrunoM45, MichelXld,
A mon avis, une solution consiste à échanger ton contrôle Multipages par un contrôle TabStrip, beaucoup plus léger, moins capricieux et plus facile à manipuler d'après moi.
Ci-joint ton fichier adapté pour te montrer une façon de faire avec ce contrôle.
Attention, il y a une différence notable entre le Multipages et le TabStrip : alors que chaque onglet du premier (le Multipages) agit comme un "conteneur" d'objets indépendant, les onglets du deuxième (le TabStrip) restent en arrière plan, simulant l'effet du multipages en donnant une impression de contenance alors qu'il n'en est rien. Pour comprendre ce que j'essaie de dire, voir le Userform dans l'éditeur VBE. Les objets placés au premier plan le reste mais n'appartiennent pas à un onglet particulier.
Même si on pouvait n'en conserver qu'un, j'ai préféré conserver ton principe de 3 webbrowsers pour assurer une certaine rapidité d'affichage lors du changement d'onglet. Pour que le bon webbrowser s'affiche au premier plan, je joue simplement sur sa taille (hauteur).
Cordialement,