Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

warp dans un combo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zaberlibobed
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

zaberlibobed

Guest
Bonjour le forum,😎
quelle bonne ame saura m'expliquer comment faire afficher dans ma combobox un long texte sur 2 lignes ou plus comme avec la fonction de renvoi automatique à la ligne?
D'avance merci🙂
zaberlibobed.

Re : warp dans un combo

Bonjour zaberlibobed, à toutes et à tous

Bouton formulaire

Renvoi automatique
Tu cliques droit sur le bouton en question => propriété => wordwrap = True au lieu de false.

Renvoi manuel
Cliques droit sur le bouton en question => objet bouton de commande => Edition => tu tapes ton texte, CTRL ENTER à chaque fois que tu veux changer de ligne.

Bouton sur USF via VBA

Clique une premiére fois sur le bouton puis une deuxième, tu tapes ton texte, CTRL ENTER à chaque fois que tu veux changer de ligne.

Bonne journée
@+

Re : warp dans un combo

Merci Pierrot,
Je prefere néanmoins utiliser une zone de liste déroulante du menu boite à outil car elle permet la fonction match entry et de toute facons je ne trouve aucune ligne wordwarp dans les propriétés de zone de liste déroulante des formulaire ou des boite à outil. Serait ce du à ma version Excell 2003?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
321
Réponses
23
Affichages
679
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…