Microsoft 365 Votre avis personnel !

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

LEPATOCHE

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir a tous

je voudrais avoir votre avis personnel si je télécharge KUTOOLS FOR EXCEL il parait
que c'est bien mais je reste prudent .
merci de votre réponses .

Bonsoir a tous

je voudrais avoir votre avis personnel si je télécharge KUTOOLS FOR EXCEL il parait
que c'est bien mais je reste prudent .
merci de votre réponses .
bonsoir,
prends les 30 jours d'évaluation.
si après 30 jours tu te rends compte que tu peux pas t'en passer alors tu peux envisager de claquer 50€. si au contraire tu te dis que tu en auras pas forcément besoin tous les jours renonces.

ça peut être pratique mais j'ai des doutes sur son utilité au contidien, en revanche je n'ai occune doute sur son efficacité, sa simplicité d'utilisation, et sa rapidité. il peut t'apporter un réel plus si tu a besoin d'automatiser de tâche recurante et compliqué.

avant ton poste je ne connaissais pas son existence et je ne me suis pas dis mais boncent comme j'ai pu m'en passer.

Dernière édition:
bonsoir,
prends les 30 jours d'évaluation.
si après 30 jours tu te rends compte que tu peux pas t'en passer alors tu peux envisager de claquer 50€. si au contraire tu te dis que tu en auras pas forcément besoin tous les jours renonces.

ça peut être pratique mais j'ai des doutes sur son utilité au contidien, en revanche je n'ai occune doute sur son efficacité, sa simplicité d'utilisation, et sa rapidité. il peut t'apporter un réel plus si tu a besoin d'automatiser de tâche recurante et compliqué.

avant ton poste je ne connaissais pas son existence et je ne me suis pas dis mais boncent comme j'ai pu m'en passer.
Bonsoir

dysorthographie et encore merci pour votre réponse , je vais y réfléchir pour KUTOOLS​

bonne soirée a vous tous

Bonjour,

Je rejoins le message de Phil69970.

Si mes souvenirs sont bons, certaines formules proposées sont proposées directement dans excel.
Même si cette Add-in est pratique, chaque fois que je me suis occupé d'un fichier j'ai plutôt supprimé les formules qui font appel à cette Add-in en refaisant éventuellement par code VBA.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
106
Réponses
4
Affichages
189
Réponses
12