Vopier Coller en VBA

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nougitch

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Suite a une macro qui filtre mon tableau, j'aimerais copier les donnees filtrees sur une autre feuille. Seulement, je ne veux pas que les donnees filtres, mais aussi les donnes qui les entourent (sur la meme ligne).

C'est plus parlant sur le fichier.

Merci par avance pour votre aide.

Cdt,

Pièces jointes

Re : Vopier Coller en VBA

Re pierrejean,

Non, suite au fichier precedent, j'en arrive la dans mon probleme et j'ai bien modifie le code. Je copie celle = a Type1 ou = a Type2 dans la sheet3 avec un PasteSpecial. Mais j'aimerais que sur le sheet3 il y ait aussi les donnees de la colonne A et celles de la colonne C.

Merci pour ton aide.

P.S. : je bosse sur un tableur anglais, je ne sais pas si toi tu vois Feuil1 ou Sheet1

Re : Vopier Coller en VBA

C'est bon :

Code:
Sub Macro()

Application.ScreenUpdating = False

Dim StartCell As Range

With ActiveSheet.Range("A1:IV65536")
        Set StartCell = .Find("Type", LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole)
    End With

For n = Cells(65536, StartCell.Column).End(xlUp).Row To StartCell.Row + 1 Step -1
        If Cells(n, StartCell.Column) = "Type1" Or Cells(n, StartCell.Column) = "Type2" Then
            ActiveSheet.Range(Cells(n, StartCell.Column).Address & ":" & Cells(n, StartCell.Column).Offset(0, 1).Address).Copy
            ActiveWorkbook.Sheets("Sheet3").Range("B65536").End(xlUp).Offset(1, 0).PasteSpecial xlPasteValues
        End If
    Next n

Application.ScreenUpdating = True

End Sub

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
265
Réponses
14
Affichages
492
Réponses
16