Lone-wolf XLDnaute Barbatruc 8 Avril 2012 #1 Bonjour à tous, Je vous souhaites Très bon dimanche à tous Amicalement Lone-wolf Pièces jointes Petit cadeau.xls 39.5 KB · Affichages: 58 Dernière édition: 8 Avril 2012
MJ13 XLDnaute Barbatruc 8 Avril 2012 #2 Re : Voeux de Pâques Bonjour Lone C'est pas des oeufs que tu mérites, c'est des .... . Attention, j'ai perdu des données grâce à ton fichier, c'est pas la première fois .
Re : Voeux de Pâques Bonjour Lone C'est pas des oeufs que tu mérites, c'est des .... . Attention, j'ai perdu des données grâce à ton fichier, c'est pas la première fois .
JCGL XLDnaute Barbatruc 8 Avril 2012 #3 Re : Voeux de Pâques Bonjour à tous, Salut Michel, Lone-Wolf : Merci et Merci de mettre en commentaire : VB: Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) 'Application.DisplayAlerts = False 'Application.Quit End Sub A + à tous
Re : Voeux de Pâques Bonjour à tous, Salut Michel, Lone-Wolf : Merci et Merci de mettre en commentaire : VB: Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) 'Application.DisplayAlerts = False 'Application.Quit End Sub A + à tous
Lone-wolf XLDnaute Barbatruc 8 Avril 2012 #4 Re : Voeux de Pâques Bonjour Michel, Jean-Claude, désolé, un peu tard... j'ai supprimé ces lignes maudites. Toutes mes excuses pour les désagréments. Edit: @Michel Oui je sais...une tonne de coups de pieds aux fesses. Cliquez pour agrandir... Amicalement Lone-wolf Dernière édition: 8 Avril 2012
Re : Voeux de Pâques Bonjour Michel, Jean-Claude, désolé, un peu tard... j'ai supprimé ces lignes maudites. Toutes mes excuses pour les désagréments. Edit: @Michel Oui je sais...une tonne de coups de pieds aux fesses. Cliquez pour agrandir... Amicalement Lone-wolf