Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

vlookup avec retour lien hyperlink

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Soleil11

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

J'ai une simple formule vlookup qui va cherché des valeurs dans une autre feuille mais j'ai un problème, les valeurs qu'il doit retourné sont des liens hyperlink. La formule retourne bien ces valeurs mais il manque le lien que lorsque je clique sur la célulle il ouvre directement ce lien.

J'espère que mes explications sont claires et quelqu'un a une solution

Merci de votre aide.

Soleil 11😕

Re : vlookup avec retour lien hyperlink

Bonjour Soleil11,

une formule ne renverra jamais la mise en forme de la cellule source, et pas plus les liens hypertexte...

Est-ce que le texte renvoyé par vlookup est l'adresse du lien ?

Re : vlookup avec retour lien hyperlink

Re,

Il n'y a pas de fonction anglaise pour RechercheLien, RechercheLien c'est moi qui l'ai faite et son code se trouve dans le Module1

Ce code est à répliquer sur le classeur où tu en as besoin

Je ne crois pas que ce soit possible sans VBA

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
188
Réponses
10
Affichages
645
M
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
1 K
Mathisgodu
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…