violation de partage Excel 2007

muzan97

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je viens d'acheter Excel 2007 et j'ai un problème :

J'ai un fichier que j'ai créé depuis plusieurs mois sous Excel 2003.
Depuis sa création, j'effectue quotidiennement des modifications, des ajouts; il contient même des macros. C'est un gros fichier (90Mo)
Lorsque j'ai voulu l'enregistrer sous Excel 2007, les messages suivants sont apparus:
##
1) Vos modifications ne peuvent pas être enregistrées dans "nom_du_fichier.xls0" en raison d'une violation de partage. Essayez d'enregistrer vos modifications dans un endroit différent.
2) Excel a créé le fichier temporaire "B12A5B80" qui conserve vos modifications.
Vous pouvez enregistrer le fichier temporaire sous un nouveau nom ou perdre vos modifications et toutes les modifications ultérieures.
##
Ensuite en réessayant, j'ai eu le message 1) puis le message suivant:
##
3)Le format du fichier que vous tentez d'ouvrir, "497D1300" est différent de celui spécifié par l'extension de fichier. Assurez vous que le fichier n'est pas endommagé et qu'il provient d'une source fiable avant de l'ouvrir. Souhaitez vous ouvrir le fichier maintenant? OUI NON AIDE
##
Je n'ai pas ce problème avec d'autres fichiers mais je n'avais aucun problème avec ce fichier avant l'installation de Excel 2007.

Pourquoi ai-je ces messages ?

Que dois-je faire pour ne plus avoir ce souci ?


Merci pour votre aide.

Davy

Configuration:
Excel 2007
Windows Vista
Norton pour l'anti-virus
Firefox
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
298

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 339
Membres
103 524
dernier inscrit
Smile1813