• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lezabour
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lezabour

Guest
Coucou tout le monde 😉
J'ai une petite question, j'ai un fichier sur le reseau, qui est partager...
Le fichier pesant plus de 60Mo je me suis depmander pourquoi, et j'ai vu que ne fait tout etait la faute de l'historique...
Mon probleme, est que j'ai desactiver l'historique, mais non seulement mon fichier ne diminue aps de taille, mais en plus, il continue decrire des choses dans l'historique...
Y aurai il un moyen de le vider? et de faire en sorte qu'AUCUNE info ne soit gardé en historique?

merci 😉

Salut Lezabour,

Dans menu Option>Partager,

Y'a un onglet Avancé dans lequel il y a une option conserver l'historique.

Je pense aussi une fois que celui ci n'est plus partagé, de faire un p'tit enregistrement histoire de 🙂

Concernant le partage, si dans la pratique cela peut sembler bien pratique il s'avère souvent que ce genre de partage pose plus de problème (données égarées, taille du fichier, etc...).

HTH

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
0
Affichages
946
dom29
D
L
  • Question Question
Microsoft 365 Modèle de page
Réponses