Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je voudrais que mes collaborateurs ajoutent des videos ou photos pour traiter leurs problématiques filmer sur un fichier Excel partagé sur drive
Sans macro ou autres fonctions de programmation.
bonjour
qu'ils insèrent un lien hypertext dans une cellule vers la video dans le dossier de ce drive
tu clique dessus le lien dans les cellules et ça t'ouvre la video sur le lecteur par défaut
terminé
ben pour les photos tu fait pareil
comme ça ton fichier ne s’alourdira pas outre mesure
terminé aussi
bonjour
qu'ils insèrent un lien hypertext dans une cellule vers la video dans le dossier de ce drive
tu clique dessus le lien dans les cellules et ça t'ouvre la video sur le lecteur par défaut
terminé
ben pour les photos tu fait pareil
comme ça ton fichier ne s’alourdira pas outre mesure
terminé aussi
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD