Verrouillage automatique apres une saisie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion creolia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

creolia

XLDnaute Impliqué
Bonsoir je viens chercher votre aide.

je souhaite savoir s'il existe une fonction pour verrouiller automatiquement une ligne après l'avoir renseigner pour éviter que quelqu'un un autre la modifie comme un bouton valider qui verrouillerait la ligne merci d'avance
 
Re : Verrouillage automatique apres une saisie

Bonsoir et bienvenu sur le forum Creolia,

A l'aide d'une macro, c'est possible. A l'aide d'une fonction, j'en doute! En tout cas je ne sais faire que via une macro.

Mais que recherches-tu? Absolument une réponse via une fonction?

A te lire

Cordialement
 
Re : Verrouillage automatique apres une saisie

merci pour ta réponse désole pour la mienne un peut tardive moi par macro ou autre sa me va ce que je souhaite c'est de la verrouiller pour que personne puisse la modifier tu peut me proposer quoi s'il te plait merci
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour