vérification de formatage conditionnel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jacksson
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jacksson

Guest
bonjour à tous

cbernardt m'a indiqué comment réaliser un formatage conditionnel. mais après plusieurs essai je n'arrive pas a ce que je veux.en pièce jointe mon tableau avec mes formules, mais je pense avoir fait des erreurs si un de vous pouvait me corriger je lui en serais très reconnaissant
merci beaucoup

jacksson

Pièces jointes

Re : vérification de formatage conditionnel

Bonsoir
sur un tableau alignant les pronostiques de professionnel hippique colorer suivant l'arrivée en vert le tiercé en jaune le quarté et en rouge le quinté.
merci
cordialement
jacksson

Re : vérification de formatage conditionnel

Bonjour à tous
grand merci à jcgl pour les réponses faites et je doit dire qu'ayant été habitué sur excel 2003, le passage à excel 2007 est pour moi une grande épreuve. Pour dire, il a fallu que j'enregistre le fichier de jcgl au format "excel 97-2003, cette possibilité est prévu sur excel 2007 et heureusement" pour pouvoir m'apercevoir que la réponse était la bonne et pouvoir voir le cheminement des formules que je vais pouvoir analyser.
merci
cordialement
jacksson

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
Réponses
5
Affichages
1 K
T
Réponses
8
Affichages
878
Réponses