ventilation de données par macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion archi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

archi

XLDnaute Impliqué
Bsr,
ci-joint un fichier pour expliquer mon problème de macro
merci d'avance
bye [file name=Test_BDV14.zip size=33705]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Test_BDV14.zip[/file]

Pièces jointes

re

sur mon fichier

macro remplissageformule

essaie en modifiant (ajout du .delete):

With selection.Validation
.Delete
.Add Type:=xlValidateList, AlertStyle:=xlValidAlertStop, Operator:= _
xlBetween, Formula1:='=Noms'

Merci de me tenir au courant

A+

le bug est résolu
merci

par ailleurs, les classements des joueurs adverses n'apparaissent plus dans les feuilles joueurs (colonne C et D) ??

d'autre part, au lieu de ventiler la division en colonne G, peut on ventiler plutôt le numéro d'équipe (équipe 1, équipe 2, etc...) ??

dernière chose (exigeant le bonhomme 🙂)peut-on créer d'autre feuille de match où 'Sarrebourg-Réding' serait en position X ou W, appelé par l'intermédiaire d'un menu déroulant de type 'Joue en A;Joue en X' ??

merci d'avance
bye

re

j'ai beaucoup de mal avec le forum (très lent)

comme maintenant il s'agit plus de cas particulier, je te propose de correspondre en direct

eric.seigneur@freesbee.fr

Sur le fichier 17A, une boite demande si on veut Sarrebourg en A, si tu réponds non l'équipe est en X et normalement les formules fonctionnent toujours

je regarde pour les recopies d'infos

contacte moi en direct j'aurai ton adresse mail comme cela

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
114
Retour