Bonjour à tous.
je suis pensionné.
je suis souvent sur le net pour trouver des solutions aux problèmes qui se présentent
ma fille a ouvert un petit magasin et m a demande de lui faire une base de données .
je suis les vidéos #1,#2,#3,#4,#5,#6 de tuto de rien et j avance tout doucement à mon rythme
La progression va bien mais je bloque quand je veux enregistrer le bon de commande à partir d un bouton.
j ai mis ce code correspondant au bouton qui marche mais j aimerais que le fichier CDE-00001 ai le nom de la cellule qui se trouve dans la feuille PO en c11
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
"c:\L'Alter-Eco\bon de commande\CDE-00001.pdf", Quality:=xlQualityStandard, _
IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:= _
True
Je vous signale que cela fait qu' un mois que je commence avec excel 2016
j' en suis donc à mes premier pas .
Merci pour votre aide
M. Feron Guy
je suis pensionné.
je suis souvent sur le net pour trouver des solutions aux problèmes qui se présentent
ma fille a ouvert un petit magasin et m a demande de lui faire une base de données .
je suis les vidéos #1,#2,#3,#4,#5,#6 de tuto de rien et j avance tout doucement à mon rythme
La progression va bien mais je bloque quand je veux enregistrer le bon de commande à partir d un bouton.
j ai mis ce code correspondant au bouton qui marche mais j aimerais que le fichier CDE-00001 ai le nom de la cellule qui se trouve dans la feuille PO en c11
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
"c:\L'Alter-Eco\bon de commande\CDE-00001.pdf", Quality:=xlQualityStandard, _
IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:= _
True
Je vous signale que cela fait qu' un mois que je commence avec excel 2016
j' en suis donc à mes premier pas .
Merci pour votre aide
M. Feron Guy
Pièces jointes
Dernière édition: