Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[VBA-USEFORM] fenêtre et scrollbars

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shinji7800
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

shinji7800

Guest
Bonjour,

Je travaille sous excel 2002 et

J’aimerai pouvoir réduire ou agrandir la fenêtre d’un userform à ma guise et qu’en fonction de la taille de la fenêtre apparaissent des scrollbars dynamique

Est-ce quelque chose de réalisable ?

Merci pour vos astuces et conseils

Cordialement

Re : [VBA-USEFORM] fenêtre et scrollbars

Bonjour à tous et toutes, j'ai un truc comme ça si cela peut t'aider

ce n'est qu'un debut, je vois pas comment cacher les scrolls ou alors les afficher à partir d'un certaint seuil d zoom

Pièces jointes

Re : [VBA-USEFORM] fenêtre et scrollbars

merci ton programme peut m'être intéressante, cependant ce n'est pas ce que je cherche à réaliser 🙂

j'aimerai que ma fenêtre agisse comme une fenêtre windows classique c''est à dire que le zoom ne change pas mais que je puisse réduire la fenêtre et défiler avec les scrollbars.

je ne sais pas si j'ai été assez clair

merci pour ton intervention

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
2
Affichages
2 K
LEIYAZ
L
D
Réponses
3
Affichages
1 K
Danyehs86
D
M
Réponses
13
Affichages
1 K
Morgane60
M
T
Réponses
3
Affichages
1 K
N
Réponses
7
Affichages
1 K
R
Réponses
2
Affichages
2 K
ruhlito
R
L
Réponses
3
Affichages
1 K
laryngo19
L
V
  • Question Question
Réponses
9
Affichages
2 K
vasistas34
V
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…