• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Valou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

Valou

Guest
Bonjour, le forum
Je cherche ce même type de forum pour word. Mon problème est le suivant, je souhaite voir apparaître une boîte de dialogue à l'ouverture d'un modèle (.dot) de word. Entrer un texte dans cette fenêtre et que celui s'insère automatiquement à un endroit précis dans word (par le biais d'un champ texte je suppose).

Merci à ceux qui peuvent m'aider

Bonjour Valou

J'ai moi même chercher un forum sur Word et j'ai rien trouvé d'interessant, mais je peux t'aider, j'ai déjà réaliser quelque document similaire pour le boulot, parce que tous les gens avec qui je bosse ne savent pas travailler sur un pc, alors je fais le même genre de choses que tu demande, je t'envoi sur ton mail un petit exemple ainsi que des explication.

@Christophe@

Merci Christophe,

J'étais en vacances la semaine dernière et je n'ai donc pas eu l'occasion de te remercier. C'est chose faite. Je vais donc voir le fichier que tu m'as envoyé et te dirais si cela fonctionne.

Encore Merci.

Valou

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
2 K
Retour