Vba Suivi des stocks

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Arpette

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à toutes et à tous, j'ouvre un nouveau post car je pense qu'il na rien à voir avec le dernier. Je souhaite faire un suivi des stocks avec historique. A partir d'une listbox je choisis un produit ( il y en à 4) que je place sur la derniere ligne de ma feuille" Alimentation" colonne 2, je saisis les entrées et les sorties et çà me donne un stock en "j"que je renvoie dans la colonne "I". Pas de problème pour la première saisie. Où ça se complique, c'est pour les saisies suivantes, dès que j'ai sélectionné un produit je dois aller chercher la dernière valeur de son stock en "I" et la mettre dans une variable afin de recalculer le nouveau stock. Je ne sais pas si je suis clair. Je joints mon fichier (code dans FSaisie, ligne calcul du stock à date).
Merci de votre aide

Pièces jointes

Re : Vba Suivi des stocks

je fait un essaie et je te tiens au courant
merci

Salut mon ami, comment tu vas ? Je viens aux nouvelles est-ce que tu as réussi pour le calendrier, sinon il faut vérifier ceci:
tu cliques sur démarrer, puis exécuter et tu colles
REGSVR32 /u/s mscomct2.ocx
Me dire si la réponse "mscomct2.ocx" est réussi. Je te joints le dernier fichier avec l'alimentation où j'ai mis les arrondis dans le stock. Si tu as 200 veaux et ta ration est de 100gr, la sortie de stock sera de 25 kg ou 21 suivant l'alim. Si tu mets la ration à 150 gr la sortie sera de 50 ou 42 kg.
@+
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
2 K
Retour