François,
Autant pour moi, je n'avais pas vu le bouton dans la feuille IMPORT LES RECETTES, j'étais dans la feuille IMPORT DANS COGILOG et j'essayais dans cette feuille de lancer la macro depuis le mode développeur.
La manip marche super bien et c'est plus que génial. Par contre il y a un oubli de colonne et de cellules : colonne DC = valeur "FAUX". Sur mon fichier cette information se trouve sur les lignes des entêtes de facture 3, 5 et 12. Cette colonne ne peut être effacée.
Merci pour se magnifique boulot. Je suis jaloux de la maitrise que vous avez sur les VBA !!!
A+
Frédéric
Oup's !!!!
Je me suis concentré sur les valeurs exportées et je n'avais pas vue qu'il manquait toutes les infos du type "*DEFAULT et "FAUX" dans les cellules.
Les cellules qui contiennent *Default ou vrai ou Faux sont des informations qui permettent à mon logiciel de compta de savoir ce qu'il doit mettre.
Les informations présentent dans les cellules des colonnes C, E, H, I, J et DC doivent se répéter automatiquement pour chacune des lignes. Ce sont des valeurs immuables.
Exemple :
Ligne d'entête 3 : colonne I = valeur *DEFAULT / colonne DC = valeur FAUX
Idem pour toutes les lignes d'entêtes 5 et 12 dans l'exemple
Lignes 4 de la pièce : colonnes C, E, H, et J = valeur *DEFAULT
Idem pour toutes les lignes de la pièce 4, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 13 et 14 dans l'exemple.
Pensez-vous qu'il soit possible d'avoir un bouton qui permette uniquement l'enregistrement de la feuille IMPORT DANS COGILOG en un fichier texte ?
Merci
Bonne soirée.
Frédéric