VBA - Remplir feuille en fonction d'une autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion seb_62
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

seb_62

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voila, débutant en vba, je bloque et ne sais pas trop de quel sens prendre mon problème.

En fait, j'ai 12 feuilles (12 semaines) avec les horaires de travail pour l'ensemble des salariés.
Une ligne par salarié, avec pour chaque jour, plusieurs plages horaires possibles.

Chaque salarié a une équipe d'affectation, mais, pour chacune des plages horaires notée, il peut etre affecté de facon ponctuelle à une autre équipe. (une équipe = un lieu de travail)

Dans le but d'imprimer une feuille par semaine et PAR EQUIPE / LIEU, je souhaite remplir par le biais de code VBA 12 feuilles.

Dès l'instant qu'un salarié intervient, ne serais ce qu'une seule fois dans une équipe, l'ensemble de ses horaires de travail de la semaine seront reportés dans la feuille horaire de la semaine de l'équipe/lieu.

Voici un fichier joint, volontairement allégé (3 feuilles pour raison de taille)

Tout est expliqué dans mon fichier joint
En espérant avoir réussi à me faire comprendre ... ce n'est pas forcement toujours évident.

Merci d'avance de l'aide que le forum pourra m'apporter.

Fichier joint

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
546
Retour