Bonjour le Forum,
J'ai un tableau avec des dates et des heures de chargement/déchargement. J'ai un bouton qui appel un userform demandant à l'utilisateur d'entrer une date (pésente dans le tableau) afin de copier toutes les lignes correspondantes à cette date ainsi que les colonnes à droite. (ceci me sert pour la suite de mon code).
J'ai un tableau avec des dates allant du 12/03 au 16/03. Ma macro fonctionne très bien sauf pour le 13/03 où elle ne sélectionne que la première ligne et refuse de sélectionner toutes les autres lignes correspondantes au 13/03....
Voici mon code :
Je joins également mon fichier pour que ce soit plus clair.
Si quelqu'un arrive à trouver où se trouve la bizarrerie ...
Merci d'avance !
J'ai un tableau avec des dates et des heures de chargement/déchargement. J'ai un bouton qui appel un userform demandant à l'utilisateur d'entrer une date (pésente dans le tableau) afin de copier toutes les lignes correspondantes à cette date ainsi que les colonnes à droite. (ceci me sert pour la suite de mon code).
J'ai un tableau avec des dates allant du 12/03 au 16/03. Ma macro fonctionne très bien sauf pour le 13/03 où elle ne sélectionne que la première ligne et refuse de sélectionner toutes les autres lignes correspondantes au 13/03....
Voici mon code :
Code:
Sub Ok_Click()
Dim i As Integer
Dim fin As Integer
Dim mescells As Range
Dim cell As Object
Dim plage As Range
Dim deb As Integer
fin = Range("B7").End(xlDown).Row
i = 7
For i = 7 To fin
If Range("B" & i) Like dat.Value Then
Range("B" & i).Select
Exit For
End If
Next i
deb = Selection.Row
Set plage = Range("B5 : B" & fin)
Set mescells = Range("B" & deb)
For Each cell In plage.Cells
If cell = dat Then
Set mescells = Union(mescells, cell)
End If
Next
mescells.Offset(0, 1).Resize(mescells.Rows.Count, _
mescells.Columns.Count + 2).Select
End Sub
Je joins également mon fichier pour que ce soit plus clair.
Si quelqu'un arrive à trouver où se trouve la bizarrerie ...
Merci d'avance !