Bonjour,
J'ai programmé une Macro qui copie les données de fichiers qui dont l'intitulé débute par "VBAChargement_BUD..." (fichier source) pour les coller dans l'onglet "Budget" du fichier "VBASuivi Var" (fichier de destination) selon des conditions :
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance
Sub budget()
Dim x
For Each x In Workbooks
If x.Name Like "Chargement_BUD*.xlsm" Then
Range("A10").Select
Application.CutCopyMode = False
Selection.Copy
Range("J1").Select
ActiveSheet.Paste
End If
Next x
End Sub
- FICHIER DE DESTINATION -
- FICHIER SOURCE -
J'ai programmé une Macro qui copie les données de fichiers qui dont l'intitulé débute par "VBAChargement_BUD..." (fichier source) pour les coller dans l'onglet "Budget" du fichier "VBASuivi Var" (fichier de destination) selon des conditions :
- Dans le fichier VBASuivi Var les données doivent être collés à partir de la colonne C et partir de la ligne 5 en dessous des informations existantes
- que la Macro copie les données de tous les fichiers qui commencent par "VBAChargement_BUD..." (car il peut y avoir 5 ou 6 fichiers dont l'intitulé débute par "VBAChargement_BUD...")
- les données à copier dans les fichiers (voir la 2ieme capture d'écran : Fichier Source) qui débutent par "VBAChargement_BUD..." doivent l'être de la rangée "A11 à J11" (ligne 11) jusqu'à ce qu'il n'ai plus de données à copier (dans le cas de la pièce jointe c'est ligne 12 mais cela peut être ligne 16 si il y a des données présentes jusqu'à la ligne 16)
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance
Sub budget()
Dim x
For Each x In Workbooks
If x.Name Like "Chargement_BUD*.xlsm" Then
Range("A10").Select
Application.CutCopyMode = False
Selection.Copy
Range("J1").Select
ActiveSheet.Paste
End If