Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 VBA pour planning d'heure beaucoup de critères

Nidz360

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'ai commencé un tableau d'heure avec différentes boite d'intérim et différent client. Les personnes ont des fonctions différente mais peuvent avoir 2 fonctions dans la même journée (ce qui change pour la facturation). Mes connaissance s'arrêtant à la VBA, je suis bloqué. je souhaiterais avoir un récap à droite de chaque onglet avec tout les personnel de la semaine. Si une personne change de fonction, il faut qu'elle apparaisse 2 fois (1fois pour chaque fonction), et avec son total d'heure semaine. Les personnes ne sont pas forcément les mêmes chaque jour et doivent donc toute apparaitre sur le total semaine et le total mois. De plus il faudrait également un récap du mois dans l'onglet total mois. Pensez vous que cela est possible?
Merci pour vos réponse.
 

Pièces jointes

  • HEURE INTERIM.xlsx
    390.5 KB · Affichages: 29

Bebere

XLDnaute Barbatruc
bonsoir
code dans module1
sub totalsem(touche fonction F5 pour lancer) et function somme pour colonne total
rappel excel gère bien les heures sous la forme 08:00
 

Pièces jointes

  • HEURE INTERIMV1.xlsm
    439.6 KB · Affichages: 12

Bebere

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
regarde cette version amélioré total semaine et ajouter un code pour relever les dates dans les différentes feuilles S?? + total mois
 

Pièces jointes

  • HEURE INTERIMV2.xlsm
    460 KB · Affichages: 16

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
639
Réponses
14
Affichages
1 K
Réponses
24
Affichages
961
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…