VBA pour mot de passe sous Excel

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Terrenso
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Terrenso

Guest
Tout d'abord bonjour,
voila j'aurais besoin de faire une fonction en VBA pour protéger l'accès à une feuille de mon classeur Excel par un mot de passe. C'est à dire que lorsque l'utilisateur clique sur la feuille, un mot de passe lui est demandé avant qu'il puisse voir cette feuille. Si celui ci est rentré correctement il aura alors accès sinon l'accès lui sera refusé.
Ne connaissant pas du tout le langage VBA je vous remercierai énormément si vous pouviez m'aider à réaliser cette fonction et si cela est possible me dire où la positionner dans Excel.
Merci beaucoup pour votre réponse.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
813
Compte Supprimé 979
C
Réponses
2
Affichages
534
Réponses
4
Affichages
875
Retour