Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

vba pour envoyer sur un onglet

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

yoyopasnet

XLDnaute Occasionnel
salut le forum

encore moi le nul voila
J'ai bouton associer a une vba qui m'envoie d'un onglet nommé menu à un onglet "detail 01"

Sub détail01()
Sheets("1D").Select
Range("H9").Select
End Sub

Je voudrai si cela est possible créer un autre onglet nommé "detail01' " et que mon bouton existant m'envoye soit sur "detail01" ou sur "detail01' " selon une condition "1" ou "2" qui se trouve sur l'onglet "data"

merci

Re : vba pour envoyer sur un onglet

Bonsoir yoyopasnet

Je voudrai si cela est possible créer un autre onglet nommé "detail01" et que mon bouton existant m'envoye soit sur "detail01" ou sur "detail01" selon une condition "1" ou "2" qui se trouve sur l'onglet "data"

merci

Désolé, je n'ai pas tout compris...

Dernière édition:

j'ai un bouton qui m envoie sur un onglet je voudrai lui mettre une condition pour l'envoyer sur un autre onglet
voila la vba lier au bouton

Sub détail01()
Sheets("1D").Select
Range("H9").Select
End Sub

Re,

Voici un code permettant de sélectionner soit la feuille Detail01 si la cellule A1 de la feuille Data = 1 soit la feuille Detail02 si la cellule A1 de la feuille Data = 2.

En espérant que cet exemple pourra te faire avancer...

Code:
Sub Onglet()
Dim Choix
Choix = Sheets("Data").Cells(1, 1)
Select Case Choix
Case 1
Sheets("Detail01").Activate
Case 2
Sheets("Detail02").Activate
Case Else
End Select
End Sub

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…